dimanche 10 novembre 2013

Vendredi 8

Aujourd'hui pas grand chose. Comme tous les jours on se lève vers les 8h30, p'tit déjeuné, une bonne douche et hop on est parti pour trouver une mercerie et un droguiste.

Le premier on trouve facilement car Thérèse nous avait donné l'adresse. "C'est après les collines !", bon Le G.P.S nous donnera un point un peu plus précis.

Une fois rentré, on repart direction direction Parme pour retrouver le MAGASIN ou se trouve tous les trésors de la région. Jambon, Copa, Mortadelle, Bourata, Beurre et bien sur tous les fromages du coin. Dés que vous ouvrez la porte de ce commerce la première chose qui vous frappe c'est cette odeur de bonnes choses, la deuxième c'est la vue....... bref, on repart avec un peu de Bourata et du gorgonzola, là c'est juste pour goûter.

Un déjeuné pris comme toujours vers les 14h, une petite sieste histoire de bien digérer, et puis cours d'informatique avec Zaza et Thérèse (moi je disparais......)

Le soir David sera avec nous pour un "petit" repas. Direction dodo et je pense que demain sera pareil....

Thierry

Samedi 9
Au réveil du brouillard mais il ne pleut pas. Pour nous ce sera séance de prise de photos de certains panneaux du coin.
Cesare nous emmènera en fin de journée chez un viticulteur pour y chercher du fin rouge pétillant. Hummmm il est bon. Le soir Marc sa femme et les deux petits (on dirait qu'ils sont 50......) sont venus manger à la maison. Comme toujours c'était excellent. Les photos sont à venir, un peu de patience...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire